Ragazze Ornamentali : Le vrai luxe

Ragazze Ornamentali : Le vrai luxe

Valentina Tortorella et Isabelle Bois sont deux femmes à la carrière impressionnante : Strate College pour l’une, Fine Art Institut of Vercelli pour l’autre, carrière fulgurante chez Louis Vuitton – où elles se rencontrent – qui marque le début d’une grande amitié. Quelques expériences à l’internationale puis l’envie d’entreprendre et de créer leur propre marque pointe le bout de son nez. Après un détour au Canada, les deux business women décident de se lancer dans la jungle destructrice de la mode, grand bien leur en a fait…

La marque Ragazze Ornamentali est née en 2009 apportant avec elle son lot de surprises d’une mode d’un autre âge, une mode qui nous change sincèrement des standards que tout le monde copie, une jolie mode, la Mode avec un grand M. Des poches à portables, des poches à rouges à lèvres, des poches à miroirs, toutes les pochettes des créatrices regorgent d’ingéniosité pour faire plaisir à ces dames qui conservent leur vie dans leur sac à mains.

ragazzi

En cuir de buffle, de croco, d’autruche ou de python les modèles proposés sont tous gansés, doublés de gros grain, emboîtables les uns dans les autres et les tons « nude » que l’on préfère s’accordent à merveille aux chaînettes finition or jaune. Une touche d’un classicisme provocateur qui complète et termine de la meilleure façon qu’il soit, la fameuse petite robe noire ou la tenue plus casual jean – chemises et stilletos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *