Le marché de l’immobilier de prestige repart à la hausse

Le marché de l’immobilier de prestige repart à la hausse

Après quelques années difficiles le marché de l’immobilier de prestige en France connait un regain d’activité qui s’explique principalement par une baisse des prix initiée depuis plusieurs années, des taux d’intérêt historiquement bas et pour les investisseurs étrangers un taux de change très intéressant.

Que ce soit à Paris ou dans le Sud de la France, les professionnels du secteur sont globalement très optimistes pour les années à venir. Paris est aujourd’hui une des capitales du monde qui attire le plus les investisseurs étrangers. Considérée comme une des plus belles villes du monde c’est aussi une ville qui présente aujourd’hui de nombreuses opportunités immobilières.

Pour illustrer notre propos nous avons contacté l’agence Vaneau, l’immobilier de prestige qui propose de nombreux biens sur Paris et la Côte d’Azur. Cette dernière, nous a permis de découvrir au travers de son agence Vaneau Paris 7 de très beaux biens, que vous pouvez voir plus en détail sur leur site internet, comme par exemple un magnifique appartement de 213 m2 situé au 4 ème étage d’un immeuble de standing dans le quartier de Matignon au prix de 3 200 000 € ou bien encore un appartement de 6 pièces et de 206 m2 situé directement sur le Champ de Mars au prix de 2 900 000 €. Ces biens d’exceptions, situés dans un des plus beaux quartiers de Paris, sont aujourd’hui très prisés et trouvent des acheteurs relativement rapidement. Ces derniers profitent d’une baisse des prix de l’immobilier de luxe de l’ordre de 15 à 20%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *