Grégory Cugnet : Architecte de villas de prestige

Grégory Cugnet : Architecte de villas de prestige

Grégory Cugnet est architecte français. Formé à l’école d’architecture de Marseille Luminy, il a acquis une solide expérience auprès de l’architecte Maurice Sauzet adepte d’une architecture contemporaine et naturelle inspirée de la culture méditerranéenne et japonaise.

Grégory Cugnet a créé son agence d’architecture en 2007. Basé à Marseille, il est aujourd’hui reconnu comme un talentueux architecte de maisons de luxe. Adepte de la concertation et du travail sur mesure il a travaillé sur de nombreux projets de construction de villas ainsi que sur des projets de rénovation dans le sud-est de la France.

Parmi ses réalisations remarquables, on citera notamment une villa à Allauch de 350 m2, avec un travail remarquable permettant à la maison de se fondre dans son environnement naturel.

sejour

Ou encore une la rénovation d’une maison située en bord de mer, à La Seyne sur Mer, avec la création de deux chambres, une terrasse d’été et un spa le tout dans un espace naturel classé.

seyne

On peut également citer un projet d’aménagement intérieur concernant un appartement de 80 m2 datant de 1930.

appart

Les présentations étant faites, si vous avez un projet de construction ou de rénovation, n’hésitez pas à contacter cet architecte à Marseille. Pour plus de détails sur ses réalisations visitez le site internet de l’agence qui comprend de nombreux visuels et une présentation détaillée de chaque projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *