La bague Rose des Sables signée De Hantsetters

La bague Rose des Sables signée De Hantsetters

La rose des sables est une pierre que l’on trouve dans le désert. Principalement composée de gypse, cette pierre se forme par évaporation de l’eau. On parle ainsi de roche évaporite. De taille variable, cette pierre prend la forme de pétales de rose d’où son nom de rose des sables.

C’est en s’inspirant de cette merveilleuse création de la nature que le diamantaire De Hantsetters a créé la bague Rose des Sables. Avec ses pétales en or rose incrustées de diamants, cette bague sensuelle et pleine de caractère nous fait voyager au cœur des dunes de sables des plus grands déserts de notre planète. A la fois mystérieuse et rassurante, cette fleur fait écho à la chaleur du désert et à ses tempêtes de sables. Pleine de féminité, cette bague est un véritable chef d’œuvre qui a nécessité tout le savoir-faire de le joaillerie De Hantsetters.
De Hantsetters est une joaillerie française et une marque créée en 2016 par Sami De Hantsetters. Ce dernier est issu d’une famille de diamantaires qui depuis quatre générations a su s’imposer comme un acteur majeur dans l’univers des diamantaires et des créateurs de bijoux. Sami De Hantsetters aime s’inspirer de la nature pour proposer des bijoux hors du commun comme en témoigne également sa première création : la bague Terre d’Edelweiss.

Principales caractéristiques de la bague « Rose des Sables »

La fleur et l’anneau de la bague sont en or rose de 18 carats. La quantité d’or est de 11,5 grammes. Les pétales de la rose sont incrustés de plus de 168 diamants de différentes tailles. Le poids des diamants incrustés sur les pétales de la rose est de 1.05 carat. La largeur de la fleur est de 14 millimètres pour 10 millimètres de hauteur. Cette bague est entièrement réalisée à la main dans les ateliers français de la joaillerie De Hantsetters.

Si comme nous vous êtes sous le charme de cette bague diamant vous pouvez la découvrir plus en détail et la commander sur le site de vente en ligne du diamantaire. Des photos et une vidéo vous permettront de découvrir cette magnifique bague sous tous les angles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *